Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

samedi 5 février 2011

Obstination

A chaque fois que je rentrais dans la boutique de ma mercière préférée, j'étais attirée par un petit coussin brodé qu'elle avait reçu en cadeau. Impossible de trouver le modèle, elle comme moi, et ça commençait à me trotter sévère dans la tête.
Finalement, après avoir essayé de le prendre en photo, c'est mon chéri d'amour, mon Phil à la Pat, qui a trouvé la solution : nous l'avons scanné ! Il ne restait plus qu'à broder !

Voici ce que ça a donné :



Et dans la page qui l'a accueilli :



Mon Phil, il dit toujours : "Ça sert à rien, donc c'est vachement important". J'adhère !!!

Quant à ma mercière préférée, elle est à Beynes : http://lefildocelie.com/

Enfin, si le créateur de ce modèle le reconnaissait, je me ferais un plaisir de régulariser ma situation .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire