Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

vendredi 15 avril 2011

Autoroute et panne

Ça m'a pris comme une envie de faire p....
Départ pour Sète pour passer une semaine de farniente. Plein d'ouvrages prévus. Mais au dernier moment, une envie de faire des jours. Comme je suis à jour ;-)) au niveau du SAL de l'escargot, c'est la frustration totale.
Je saute illico sur ma réserve de tissus et de fils, je fourre mon choix dans ma besace, j'ajoute mon livre de modèles et... roule ma poule.

J'attaque direct sur l'autoroute (heureusement, c'est pas moi qui conduit).
Et je n'arrête que quand je tombe en panne.
Que tout le monde se rassure, c'est juste une panne de fil ! J'ai utilisé les fils de chez Marion au magnifique dégradé.
Il faudra que j'attende d'être à la maison pour me réapprovisionner.

Voici le résultat provisoire :


Pô mal, non ?

Et pour voir ce magnifique fil : http://www.atelierdemarion.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire