Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

dimanche 21 août 2011

Des chiffres et des lettres

Non, il ne s'agit pas de la célèbre émission, mais de l'avancée de mon casier.
Les chiffres et les lettres sont enfin installés ! Il faut dire que, au contraire de la broderie, l'installation au millimètre sur cartonnette puis dans les cases n'a rien de passionnant à mon goût. J'ai donc traîné un peu et ai attendu d'en avoir plusieurs pour sortir le matériel adéquat.

Les voici donc :


La grille se trouve ici

Et maintenant, les lettres :


la grille :


Le casier vu d'ensemble


Pour les petits galons, il faudra attendre...

Et je ne peux résister à la tentation de vous montrer Ubuntu qui garde bien mon casier !


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire