Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mercredi 24 août 2011

Une fée pour Emmie

Je vous avais parlé il y a peu de cette petite Emmie qui a perdu ses parents dans un accident de voiture.
Pour participer à l'élan de solidarité envers cette petite, j'ai brodé un carré qui s'inscrira dans un plaid assemblé par Maricharl. J'en ai profité pour faire un petit essai de stumpwork et je suis assez satisfaite de mes ailes en organza.
Le petit ours au point de noeud est symbolique de la force et du courage, et je crois qu'il en faudra à Emmie et à toute sa famille.
Il me reste à trouver une carte postale de mon village et à envoyer le tout.



http://unefeepouremmie.canalblog.com/archives/03_projet_plaid_des_fees/index.html

2 commentaires:

  1. Ta réalisation est très belle . Je pense que Emmie sera ravie et souhaitons que ce petit ours lui apporte force et courage .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Radjyh. Les fées, ce n'est pas trop mon "truc", mais je me suis finalement bien amusée.

    RépondreSupprimer