Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mercredi 21 septembre 2011

Pas le temps, pas le temps !

La rentrée des classes, ce n'est pas dur que pour les enfants ! Comme en plus, j'ai changé de lieu d'exercice cette année, je n'ai rien pu préparer pendant les vacances. Chaque minute compte pour prendre en charge au plus vite tous ces petits loulous qui ont besoin d'aide.

Donc, pour les ouvrages de dame, c'est pas terrible !
J'ai cependant pu participer au salon "Fil en Seine", un délice dont je parlerai plus tard, et où j'ai fait des rencontres sympathiques (clin d'oeil à Catherine).
Je me suis aussi autorisé les brocs du dimanche où j'ai trouvé des merveilles.
Et, vendredi soir, je vais à la nuit de la broderie, et je sais que j'y verrai ma "création", puis qu'ils ont posté une image de quelques unes qu'ils ont reçues. Vous la retrouvez ?


J'espère qu'elle plaira, j'aimerais bien gagner un prix !

La suite... dès que je m'autorise quelques minutes.
A très bientôt.

1 commentaire: