Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

samedi 7 avril 2012

Joyeuses pâques !

Je vous avais dit ici que je ne dévoilerai mon oeuf que le dernier jour du concours. Je me suis ravisée, le voici donc en vous souhaitant un bon week-end :


L'utilisation du biais Fillawant était obligatoire. Sur la photo le vert paraît terne, mais en réalité c'est le même que celui du fil.

Les explications sont ici
Alors, vous me le donnez ce premier prix ? ;)

5 commentaires:

  1. bravo pour ton oeuf. il est superbe

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe, bravo ! Très bonnes fêtes de pâques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luna, je suis contente du résultat, ce n'était pas facile avec les obligations du concours. Mais, comme on apprend en pédagogie, c'est à partir de la contrainte qu'on crée !

      Supprimer
  3. Très très joli ton oeuf... un travail tout en délicatesse... et précis...
    bises et très douce semaine

    RépondreSupprimer