Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

lundi 20 août 2012

La petite robe qui tourne enfin terminée

Pas terrible mon aventure Féliz !

J'étais toute contente de participer à un SAL couture, mais j'ai finalement fait toute seule car l'organisatrice n'a pas été régulière.
De plus, le patron était nul. Très peu d'explications, j'ai passé un temps fou à comprendre comment s'y prendre, j'ai défait plusieurs fois.
Quand j'ai enfin eu terminé et envoyé à Elanore sa robe, l'organisatrice du SAL a écrit qu'elle avait du défaire car ça baillait sous les bras. Je suis persuadée que ça doit être pareil pour la mienne. Trop tard maintenant ! J'espère juste que la maman d'Elanore pourra bricoler quelque chose !

Voici quand même la photo du résultat :


De près, deux boutons en Fimo pour masquer les imperfections :



Du coup, j'ai fait un tuto pour celles qui auraient envie de se lancer.
https://docs.google.com/document/d/1trSJCTReNIIJUsnwcc6oA7vLL7R8EPyYDycaF8ZIgoI/edit

Bon courage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire