Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mercredi 26 septembre 2012

Echange de Noël

Un nouveau truc à expérimenter : l'échange.
LN qui a toujours de bonnes idées propose un échange de Noël.
Le principe : chaque participant doit pouvoir envoyer à un autre de manière anonyme un colis contenant :
- une déco pour le sapin
- quelque chose de cousu, brodé crocheté... sur le thème de Noël
- une douceur
- une petite surprise
 
Je suis déjà inscrite et ça tourne sec dans ma tête pour trouver une idée originale. Tout ça tombe très bien en plus car je viens de m'offrir les nouveaux fils diamant de DMC.
 
Je pars sur une idée de semblant de casier d'imprimeur avec ceci :


Le petit bout de velours vient de chez Emaüs, le petit tableau d'une broc. Il attendait bien sagement que je trouve l'inspiration pour lui.
 
Si vous aussi êtes tenté par l'aventure, allez donc faire un tour chez LN en cliquant sur la photo.
 
A suivre...



2 commentaires: