Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

dimanche 23 septembre 2012

Saucisson de noël

Noël va arriver, comme d'hab', à toute vitesse. Céline de "Au fil de mon aiguille" a eu une excellente idée : un sac à saucisson. C'est un peu bizarre, mais je trouve que ça peut faire un cadeau sympa pour un monsieur.

Je me suis donc inscrite à son SAL et viens de terminer la première étape. Assez simple, mais je suis assez contente de mon fil "couleur saucisson".


 
 
Si d'aventure des messieurs de la famille se promenaient sur le blog, que penseraient-ils ?
- J'espère qu'il n'est pas pour moi, c'est un peu tendancieux comme cadeau, j'espère qu'elle ne me prend pas pour un saucisson !
- Pourvu qu'il soit pour moi, pour une fois que je reçois une broderie utile !
 
Que l'un ou l'autre se rassure, je ne prends personne pour un saucisson et si la déception est trop grande de ne pas trouver ce cadeau mirifique sous le sapin, je suis prête à en faire un supplémentaire.
 
A la semaine prochaine pour la suite de mes aventures charcutesques...
 
Et si vous voulez en savoir plus sur le projet de Céline, c'est ici.
 

3 commentaires: