Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

samedi 13 octobre 2012

Suite de la charcut'

Pas trop de temps en ce moment. J'ai calculé que devais être assez près des 50 heures de boulot par semaine en ce moment, plus 2h30 de voiture par jour rien que pour me rendre au bureau.
 
Du coup, je me suis dispensée de plein de travaux ménagers, mais je me refuse totalement à abandonner les travaux d'aiguilles.
 
Voici donc mon avancée charcuterie :

 
C'est rigolo un cochon à rayures, non ?

2 commentaires:

  1. Sympa !!!
    Mais bon courage pour le boulot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luna. Quand je me serai créé de bons outils, je pourrai lever le pied...

      Supprimer