Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

samedi 3 novembre 2012

Echange de Noël terminé

Ayé ! J'ai fini à temps ma broderie de noël pour l'échange.
 
Pour la broderie, j'ai  pris des "point gif" que j'ai simplifiés. Les voici :


Puis j'ai commandé des charms chez La Couzette de Zébulines.
 
Et voici le résultat sans l'encadrement :


 
Le petit casier terminé (avec reflets...) :
 
 
 
 
Maintenant, il me reste à trouver :
- une déco pour le sapin
- une douceur
- une petite surprise

4 commentaires:

  1. Mais c'est mimi tout tout plein! J'adooooore!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je me suis bien régalée à transformer ce petit casier démodé. Ca me donne des idées pour d'autres...

      Supprimer
  2. Elle va être gatée ta binôme

    RépondreSupprimer
  3. Merci. J'espère surtout que ça lui plaira, les goûts et les couleurs...

    RépondreSupprimer