Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

vendredi 2 novembre 2012

SAL Noël étape 3

Aujourd'hui je vous propose d'avancer comme ceci :

 
Pour les décos, j'ai fabriqué des petites bottes. Les voici :
 
 
Il faut maintenant réfléchir à comment on va faire tenir ça. Je pense à des agrafes, mais je ne sais pas si ça se vend encore. Il y a une super vieille mercerie dans le village à côté du mien. Tout y est obsolète. J'y tenterai ma chance. Sinon, ce sera sur Ebay.
 
Voici à quoi ressemblent les agrafes :
 
 
Et vous, vous en êtes où ?

2 commentaires:

  1. moi, j'ai envie de coudre les décos sur le sapin directement, tant pis si elles ne peuvent pas s'enlever... D'ailleurs, je ne pense pas que les agraphes soient très jolies sur le sapin quand il n'y aura pas de déco!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est pourquoi il faut cogiter !!!
      Je pensais aussi à des agrafes accrochées à des brides...

      Supprimer