Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

dimanche 23 décembre 2012

Enfin du temps pour les échanges !


Depuis septembre je ne voyais pas le jour avec ma nouvelle fonction. Ma maison était infréquentable complètement à l'abandon. Il y avait le boulot et les cadeaux de noël à terminer. Depuis hier j'ai "remisé" mon cartable, j'ai fini mes cadeaux, fait un peu de ménage et même décoré mon sapin. Ouf !
 
J'ai maintenant du temps pour vous montrer le résultat des échanges faits grâce à LN.
Voici donc le n°1 :
 
J'ai envoyé ceci :


et reçu cela :

 
Ça brille ! On ne voit pas le numéro 1, car je l'ai déjà ouvert, hi! hi! hi!
 
Passons à l'ouverture :
 
Envoyé numéro 1 :


Quelques petites décos de sapin en bois peint. A utiliser tel que ou à repeindre, pourquoi pas ?
 
Moi j'ai reçu ceci :


Dedans il y avait des rochers à la noix de coco qui n'ont pas fait long feu ! Un délice !
 
A demain pour le n° 2...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire