Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

jeudi 27 décembre 2012

une cravate brodée pour ChériPhiPhi

Cette année, j'avais décidé que chaque convive de noël reçoive un ti truc brodé. Je ne pouvais rien publier tant que ce n'était pas offert. Voici ce que j'ai concocté pour ChériPhiPhi qui n'aime que ce qui est discret et qui est certainement fort las de mes divers cadeaux brodés :

 
Une simple cravate à laquelle j'ai rajouté un petit "bug" brodé au point de poste avec le nouveau fil Diamant de DMC.
 
 
Il a dit qu'il allait la porter, on verra si ça suscite des réactions chez MS.
 
A demain pour un autre cadeau.
 

2 commentaires:

  1. Faut le faire, tu vois çà je n'ose pas! Je n'ose broder ainsi que quand il faut réparer, histoire de n pas abîmer. J'admiiiire!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est incroyable qu'avec ton talent tu n'oses pas. Ceci dit, je n'ai pas choisi une cravate hors de prix non plus.

      Supprimer