Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mercredi 23 janvier 2013

SAL plaid terminé

Vous souvenez-vous ? LN proposait de rassembler des carrés de brodeuses en un plaid de bébé qu'elle destine à sa petite à naître. J'en parlais ici.

J'ai mis du temps mais voici mon carré terminé :



Pour rappel, l'image source :


Et  pour celles que ça intéresse, la grille :


Bienvenue à la petiote !

4 commentaires:

  1. Jolie adaptation!!! Cà rend superbement bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un truc que j'ai toujours aimé faire, partir d'une image pour faire une broderie. Et puis, c'est facile et ça rend bien je trouve !

      Supprimer
  2. Très amusant ce doudou et bravo pour son adaptation en grille. C'est superbe. Merci de ce partage. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai ils sont vraiment jolis, alors c'était facile !

      Supprimer