Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mardi 18 juin 2013

Opération Sauvetage

Un petit geste pour une bonne action...
 
Pascal Jaouen organise une vente de badges brodés au profit de la SNSM. C'est sympa, peu coûteux en temps et en argent, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.
 
J'ai donc décidé de participer à l'objectif des 10 000 badges à fin juin. Ils approchent des 4 000, y'a encore du boulot !
 
Comme je suis une grosse feignasse, je ne me suis même pas creusé la tête à créer quelque chose. Il faut dire que j'ai trouvé chez Solo de bien jolis modèles ! 
 
Voici le premier :
 


En rond, ça donne ceci :


Merci Solo !

2 commentaires:

  1. Toute jolie ta petite bretonne ... ils ont 8133 badges à ce jour!
    Là encore je veux bien une photo pour mon blog
    Bonne journée
    Sophie H.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la précision, et bien sûr pour le modèle.
      Tu prends les photos bien sûr. Si ça "coince", fais-le moi savoir, je te les enverrai via ton blog.

      Supprimer