Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

jeudi 22 août 2013

P pour Pin Cushion

Pin Cushion pour Coussin à aiguilles. Voici un modèle traditionnel :
 
 
Ma vignette (dont on peut trouver le diagramme ici) :
 


La bande qui progresse. En vrai elle est d'un seul tenant : 

 
J'en profite pour vous montrer deux magnifiques réalisations de Jacqueline qu'elle m'a offertes du temps où le blog n'existait pas :
 
 
 


C'est pas du beau travail ça ?

2 commentaires:

  1. Bonjour. Tes ouvrages sont vraiment magnifiques.
    J'adore l'alphabet que tu brodes il est très original! Bonne continuation xxx et très bonne fin de semaine. Bises. Michèle J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michèle et merci de tes compliments. 44 c'est pour ton département ?

      PS. J'ai fait une petite recherche : si tu veux suivre les commentaires il faut cocher "s'abonner par mail" en bas du cadre du message.
      Bon week-end à toi !

      Supprimer