Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

dimanche 11 août 2013

SAL UFO première avancée

 
Comme promis, voici ma première avancée :


 
 
Il s'agit pour la plupart de demi-points, mais j'ai rempli mon contrat : au moins 10 croix. Comme on doit montrer son avancée le 1ier de chaque mois, je suis déjà prête. Je pense cependant que j'en ferai d'autres d'ici là.
 
Au fait, je me souviens maintenant pourquoi j'avais arrêté : un vrai casse-tête, surtout dans la verdure.
 
Pour mémoire :
 
 
L'objectif

 
L'état au début du SAL
 
A suivre...
 

7 commentaires:

  1. bravo ...
    objectif atteint ..bravo
    .. il mérite d'être fini ....

    RépondreSupprimer
  2. bravo déjà pour t'y remettre! j'ai une toile que j'ai lâchement abandonnée il y a bien 3 étés.... il faudrait que je la termine aussi ... pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je me pique au jeu. La difficulté c'est de ne pas trop abandonner les en-cours, sinon, c'est idiot ! Viens nous rejoindre sur le SAL !

      Supprimer
  3. Ben tu as bien avance !!! Allez le plus gros est fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus gros peut-être, mais il reste plein de petits endroits qu'on ne voit pas sur la photo. Ca va être le plus dur je crois !!!

      Supprimer