Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mercredi 16 octobre 2013

Y pour Yarn


Yarn pour tricot.

Ça me donne envie de vous reparler du "yarn bombing", l'équivalent des tags, mais en tricot ou en crochet. Ça me donne l'occasion de m'apercevoir que j'avais prévu ici de faire un petit bombing sur ma propre porte de garage et que j'ai oublié l'idée. Ça me rappelle que les tricoteuses de la rue proposent un petit défi ici avant fin octobre. Ça me donne envie de m'y remettre.
 
En attendant, voici ma vignette :

 
 
L'illustration me va bien. N'est-ce pas Ubuntu ?


 
C'est l'avant-dernière !!!

6 commentaires:

  1. Je trouve l'illustration super réelle . Ah ! un chat et une pelote de laine , c'est quelque chose !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ça les met dans un état incroyable (le chat comme la pelote d'ailleurs !)

      Supprimer
  2. Bonjour. Elle est très jolie ta broderie. J'adore cet abécédaire original.
    Bonne fin de semaine.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, une véritable originalité, et en plus, gentiment offert !

      Supprimer
  3. plein de poésie et d'humour, j'aore !!!

    RépondreSupprimer