Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

vendredi 17 mai 2013

Concours DMC mai

Le thème du mois : broder votre porte bonheur !! Un chiffre porte bonheur, un brin de muguet, une coccinelle, un fer à cheval, une couleur fétiche à broder sur  un grigri, un porte clef  …
A retrouver sur le blog d'Emma.
 
En même temps, Steffy organise un mini défi sur le même thème. Allez, hop ! Je fais d'une pierre deux coups.
 
J'ai choisi de reprendre les mêmes fournitures ou presque qui m'avaient servie à faire mon œuf l'an passé :


Pour celles qui l'ont raté, voici mon œuf :

 
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire